LA PARISIENNE, des artisans boulangers passionnés par leur art.
C’est en Normandie que Mickaël Reydellet est né, il y reçoit une éducation fondée sur le respect des valeurs et des traditions…
Des principes qu’il met à profit durant sa formation de boulanger à Paris. Il forge d’abord son apprentissage sur l’expérience, puis c’est à force de travail et de volonté qu’il intègre deux prestigieuses maisons, où il parfait son savoir-faire.
Après deux années de travail acharné et d’investissement, autant que d’expériences enrichissantes, il est promu associé et devient gérant de sa première boulangerie, à seulement 22 ans. Trois ans plus tard, il s’émancipe, se retrouvant seul aux commandes, et crée LA PARISIENNE Saint-Germain.
Mickaël REYDELLET s’entoure alors d’une équipe d’hommes et de femmes talentueuse et motivée, guidée par la même passion pour les bonnes choses. Il encourage ses collaborateurs et les accompagne sur le chemin exigeant de la qualité et de l’excellence. Se remettre chaque jour en question et innover a toujours été le leitmotiv de la maison. La sélection des matières premières est rigoureuse et 100 % des produits sont « faits maison », dans le respect des traditions.
Ainsi, LA PARISIENNE se démarque rapidement par la qualité de ses produits et l’accueil qu’elle réserve à ses clients. C’est alors que des opportunités de développement se présentent, et Mickaël REYDELLET et ses collaborateurs ont su les saisir.
Aujourd’hui, LA PARISIENNE a grandi. Elle est présente dans la plupart des arrondissements de Paris, afin de pouvoir mieux vous servir : venez découvrir sa grande variété de pains et sa gamme étendue de produits frais à consommer à tous les repas.
La Parisienne, une équipe soudée autour d’une même vision.
Notre équipe est une famille qui grandit ensemble. Mickaël REYDELLET a su dès le départ reconnaître et développer les talents de chacun. Notre force repose sur nos collaborateurs, qui apportent une marque particulière à LA PARISIENNE.